Identité visuelle



Le reflet de votre activité et de vos objectifs


Votre identité visuelle, c’est le reflet de vos activités et de vos objectifs. Mais également la traduction et la représentation graphique de votre entreprise. Elle doit représenter votre activité, vos services, vos valeurs, et doit pouvoir s’insérer et se décliner sur l’ensemble de vos outils de communication. L’agence de communciation mâconnaise Pixeet élabore, conçoit et crée tous vos éléments graphiques nécessaires à votre communication.




Création sur-mesure


Le logo est le premier élément qu’un prospect visualise. Il doit attirer l’oeil pour l’intéresser et il doit pouvoir le mémoriser. Il en est de même pour l’ensemble de la charte graphique. Cela fait partie des moyens de communication indispensables lors de l’élaboration d’une stratégie globale de communication.

Pixeet développe pour vous votre identité visuelle sur les différents supports de communication, comme par exemple vos cartes de visite, dépliants, plaquette commerciale, flyer, roll-up, site internet.




Le reflet de votre activté


Votre carte de visite doit être attractive pour donner envie de contacter votre société avec un graphisme et une impression en adéquation avec le reste de votre communication. Quelque soit sa taille, sa typographie et sa couleur ou sa forme, elle doit faire partie de vos indispensables pour un rendez-vous client, sur un salon professionnel, ou encore à une conférence. C’est une véritable vitrine de votre activité !  Le choix du papier et l’impression se doit d’être de qualité pour apporter une image solide à votre société et rassurer votre futur client, donc attention au grammage papier.



Toutes dimensions

Vos flyers doivent :
  • Synthétiques, vous devez aller à l’essentiel afin d’être le plus percutant possible.
  • L’impression doit être adaptée au mode de distribution. Un flyer de 300 grammes a une rendu haut de gamme et pourra être distribué sur un salon, à l’inverse un faible grammage est destiné à un flyer fait pour être distribué en grande quantité dans la rue par exemple.



Impression de qualité

Vous souhaitez présenter votre activité, vos produits et/ou services à vos clients et prospects ? La plaquette commerciale est sans conteste votre premier outil de communication.

Votre plaquette commerciale doit

  • Présenter votre entreprise et ses spécificités de façon synthétique et explicite.
  • Etre claire et concise. Il est essentiel de ne pas surcharger votre plaquette commerciale d’information ssuperflues.
  • Convaincre vos interlocuteurs de la qualité de vos prestations ou produits. Elle doit être persuasive.

Et si c’était votre tour de nous faire confiance ?