Nous vous proposons d’agir ensemble et surtout de vous aider à vous poser les bonnes questions pour commencer ce processus d’amélioration de vos outils de communication.
Nous entendons souvent nos clients nous dire : “Quand je tape le nom de mon site, j’arrive en premier dans Google ! » Très franchement encore heureux ! Oui c’est un peu cash comme façon de parler. Mais vraiment un bon référencement naturel ce n’est pas ça du tout.
Selon vous, quelle est la probabilité qu’un prospect (donc un client potentiel qui ne connait pas votre entreprise) tape dans son moteur de recherche le nom de votre société ? Laissez nous vous dire que la réponse est ZERO !
Le référencement naturel est bien plus complexe que cela. Le but est de faire parti des premiers résultats lorsque des expressions clés saisies par vos cibles seront demandées.
Quand on sait que seule la première page du moteur de recherche est consultée on se dit qu’il est très important de mener une réflexion sérieuse sur le référencement naturel avant même de débuter la construction d’un site. Donc si votre site web se trouve à l’heure actuelle dans les abysses de votre moteur de recherche préféré, contactez nous il est grand temps d’agir.
Un autre avantage (et pas des moindres), les moteurs de recherche comme Google privilégient dans leurs résultats de recherche les sites web « adaptés à une consultation sur mobile ».
Donc si votre site web est illisible sur mobile, il n’est de ce fait pas RWD. Vous perdez donc un grand nombre de prospects qui tentent vainement de consulter votre site directement sur leurs mobiles.
Remédions ensemble à ce problème !
La situation est claire, vous ne devez pas continuer ainsi. C’est contre productif. Et d’autres solutions existent. Nous pouvons développer pour vous des sites web permettant une administration facilité sur la base de CMS (Content Management System / Système de Gestion de Contenus), la plupart du temps sous WordPress. Grâce à nos outils et une toute petite formation vous serez à même de gérer vous-même votre contenu.
Vous pourrez alors conserver du budget pour nous missionner sur des sujets à forte valeur ajoutée.
Et si c’était votre tour de nous faire confiance ?
Le site vitrine est la typologie de site la plus accessible. C'est un site simple,…
2020 fut une année particulière pour le commerce physique. Cependant son confrère l'e-commerce lui, a…
Les réseaux sociaux sont devenus des outils de communication incontournable en 2021. Cependant il y…
Toute création d'entreprise ou d'entité passe par le choix de sa dénomination. C'est une étape…
C'est la pertinence de votre site internet à apparaitre dans les premières positions sur les…
Vous avez de nouveaux projets, vous êtes renseigné sur le web ou dans une agence…